Depuis l'Allemagne dans le monde entier

SW-MOTECH est l'un des principaux fournisseurs d'accessoires pour motos au monde, exportant ses produits dans plus de 65 pays.

Restez en contact :

Lundi-Jeudi 08:00 - 17:00
Vendredi 08:00 - 16:00

SW-MOTECH fait un don de 1000 € à l'association de parents des enfants sous dialyse de Marbourg (Kinderdialyse Marburg e.V.).
  • SW-MOTECH
  • Media
  • Portail presse

Mark Pfister (rechts) von der Elterninitiative Kinderdialyse Marburg e.V. freut sich über den Spendenscheck, überreicht von SW-MOTECH Gründer und Geschäftsführer Jürgen Swora (links)

Les 16 et 17 juin 2018, quelques 15 000 passionnés de petites et grosses motos, se sont rendus à Rauschenberg pour participer à la plus grande journée portes ouvertes jamais organisée par SW-MOTECH. Comme chaque année, elle s'est appelée « un don au lieu d'un billet d'entrée ». Le fabricant d'accessoires de moto a proposé un programme haut en couleurs, avec des activités et des informations sur le thème de la moto - tout, même le Monster Stunt Show et le Quad Parcours XXL Enfant, était gratuit pour les visiteurs. Seul un don était demandé.

De plus, SW-MOTECH a renoncé aux revenus provenant de la vente des articles de merchandising. Au total, 1 000 € ont été collectés pour une bonne cause. Cette année, l'association de parents Kinderdialyse Marburg e.V. a pu se réjouir de ce don. L'association à but non lucratif, fondée en 1989, soutient les enfants atteints d'insuffisance rénale et leurs familles et communique autour de cette maladie.

SW-MOTECH tient à remercier tous les visiteurs qui, en participant à la journée portes ouvertes et en achetant des produits, ont rendu ce don possible.

En 2019, les 15 et 16 juin, SW-MOTECH fêtera son 20ème anniversaire et sa 10ème journée portes ouvertes en même temps - SW-MOTECH ainsi que tous ses invités

Des photos haute résolution peuvent être téléchargées depuis notre portail de presse sous sw-motech.info. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas encore vos données d'accès.

Contact presse : Aurelien Szulek [email protected]
SW-MOTECH | 167 avenue du Périgord | 33370 Yvrac | France | www.sw-motech.com