Depuis l'Allemagne dans le monde entier

SW-MOTECH est l'un des principaux fournisseurs d'accessoires pour motos au monde, exportant ses produits dans plus de 65 pays.

Restez en contact :

Lundi-Jeudi 08:00 - 17:00
Vendredi 08:00 - 16:00

Présence record à la journée portes ouvertes de SW-MOTECH
Quelque 15 000 passionnés de moto ont participé au grand événement du fabricant d’accessoires de moto les 16 et 17 juin.

Présence record à la journée portes ouvertes de SW-MOTECH

Week-end, soleil, essai moto : les 16 et 17 juin, la fête de la moto se déroulait dans le cadre de la 9ème journée portes ouvertes, dans le paisible Rauschenberg. SW-MOTECH qui, pour la première fois cette année, a organisé sa fête de la moto sur deux jours, a accueilli 15 000 visiteurs , soit trois fois plus que l'an passé.

Pas étonnant, car le programme de cette journée portes ouvertes a époustouflé tous les motards. BMW, Ducati, Honda, Kawasaki, KTM, Suzuki, Triumph et Yamaha étaient représentés avec de gros Showtrucks et avaient amené une centaine de motos à tester. Le Mile des Concessionnaires avec plus de 25 exposants a attiré tellement de visiteurs que les véhicules devaient se faufiler dans la foule pendant les quelque 500 essais.

Jürgen Swora, Fondateur et Directeur Général, est ravi : « Incroyable, il y a dix ans, il n'y avait qu'un stagiaire au gril pour les amis et les partenaires commerciaux de SW-MOTECH. Cette année, 15 000 personnes ont fait la fête avec nous. Notre entreprise n'est pas la seule à s'être considérablement développée, notre clientèle, ou plutôt notre cercle d’amis, et l’équipe de tous ceux qui nous soutiennent lors de cet événement, ont eux aussi considérablement évolués. »

L'équipe des ventes d'usine de SW-MOTECH était très occupée. De nombreux visiteurs ont profité de l'occasion pour obtenir des informations sur les produits, voir les accessoires présentés par de nombreux démonstrateurs ou se réjouir des bonnes affaires sur les ventes de produits d'occasion. L'Infoparcours SW-MOTECH a permis de mieux comprendre le travail des différents départements. Dans les ateliers, il était même possible de donner un coup de main, regarder par-dessus les épaules des employés et voir des robots, des imprimantes 3D et des scanners 3D en pleine action. L'atelier de fabrication des selles et le nouveau centre logistique ont également ouvert leurs portes au public pour la première fois.

Sur la scène, de nouveaux modèles de motos avec leurs accessoires ont été présentés. Samedi soir, le groupe de rockabilly « The Heads » s'est chargé de mettre de l'ambiance. Le samedi et le dimanche, Erik Peters, motard au long cours a captivé les visiteurs avec ses conférences. Les pilotes du Circus Trial Tour ont démontré leurs talents de cascadeurs lors de trois spectacles à couper le souffle.

Plus de 1000 fans de football sont restés pour la diffusion sur grand écran du match de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne-Mexique. Même une averse et la défaite de l'équipe allemande n'ont pas gâché l'ambiance.

Jörg Diehl, Fondateur et Directeur Général, attend déjà avec impatience la journée portes ouvertes 2019 : « Nous avons reçu plus de visiteurs que jamais auparavant. Ce fut un exercice idéal pour l’année prochaine lorsque notre entreprise fêtera son 20ème anniversaire et que nous célébrerons notre 10ème journée portes ouvertes. Les visiteurs peuvent être impatients de voir ce que nous pouvons imaginer pour cette occasion. »

Galerie d'images de l'Open House 2018 (disponible à partir du 19.6.2018) :

Des photos haute résolution peuvent être téléchargées depuis notre portail de presse sous sw-motech.info. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas encore vos données d'accès.

Contact presse : Aurelien Szulek [email protected]
SW-MOTECH | 167 avenue du Périgord | 33370 Yvrac | France | www.sw-motech.com