SW-MOTECH

Depuis l'Allemagne dans le monde entier

SW-MOTECH est l'un des principaux fournisseurs d'accessoires pour motos au monde, exportant ses produits dans plus de 65 pays.

Restez en contact :

+49 (0) 64 25/81 68-00

+49 (0) 64 25/81 68-10

Lundi-Jeudi 08:00 - 17:00
Vendredi 08:00 - 16:00

Nouveautés 2021 par SW-MOTECH
Accessoires pour moto 2021 par SW-MOTECH

Nouveautés 2021 par SW-MOTECH

Product Highlights SW-MOTECH 2021

La série PRO se développe. Après le succès du lancement des sacoches de réservoir PRO au printemps dernier, voici les nouvelles sacoches de selle PRO – entièrement repensées et dotées de nouveaux crochets d'amarrage permettant une fixation flexible. Très appréciées, les sacoches latérales BLAZE pour motos sportives ont fait l'objet d'une refonte par SW-MOTECH. À partir de 2021, elles seront dotées de parois latérales indéformables et d'une fermeture Velcro® améliorée.

Nos clients sont régulièrement à la recherche de sacoches de réservoir étanches. Désormais, SW-MOTECH a quelque chose à leur proposer : deux sacoches de réservoir étanches, l'une à fixer sur l'anneau de réservoir PRO et l'autre dotée d'une fixation à sangles.Voici par ailleurs de nouveaux produits de protection SW-MOTECH pour une sécurité accrue à moto : des protège-leviers pour les roadsters sportifs et des patins de protection pour essieux améliorés pour plus de 40 modèles de moto.

Nouvelles sacoches de selle PRO

Tout comme les sacoches de réservoir PRO, les sacoches de selle de la série PRO sont produites à partir de nylon balistique 1680 très résistant et sont très bien assorties avec les sacoches de réservoir. De plus, elles se démarquent par une finition de haute qualité et par des caractéristiques bien étudiées : des éléments réfléchissants garantissent une meilleure visibilité, des crochets de fixation permettent de les mettre en place rapidement et simplement à l'arrière, et un système MOLLE sur le dessus permet d'y fixer des pochettes accessoires.

PRO Hecktaschen SW-MOTECH

Caractéristiques des sacoches de selle PRO

Matériau:

• Produit en nylon balistique 1680D robuste et particulièrement résistant aux UV, avec doublure en polyuréthane résistante aux projections d’eau
  • Partie supérieure de la sacoche en plastique EVA indéformable et pressé(Roadpack, Rearbag)
  • Partie inférieure en matière antidérapante

Fonction:

• Forme universelle pour presque toutes les motos
  • Détails réfléchissants pour accroître la visibilité
  • Caractéristique de la fermeture à glissière: des boucles en caoutchouc empêchent les vibrations de la tirette
  • Sur le dessus, un système MOLLE en matière Hypalon solide permet la fixation de pochettes accessoires.
  • Fixation simple et rapide de la sacoche à la moto, au moyen de sangles d'installation dotées de crochets de fixation brevetés.
  • Protection contre les intempéries grâce au sac interne étanche inclus dans la livraison
  • Poignée de manipulation stable
  • Disponibles en janvier 2021

PRO Roadpack

• Petit et compact, pour les motos sportives
  • Poche en filet dans le couvercle
  • Anneaux de fixation solides à 4 points d'accroche
  • Extension de la capacité de stockage de 8 à 14 litres

Volume: 8 - 14 l  |  Dimensions: 36 x 28 x 15 cm  |  Poids: 0.9 kg

Prix: 126,04 € * | Article: BC.HTA.00.307.30000

Plus d'informations sur la PRO Roadpack

PRO Rearbag

• La sacoche de selle polyvalente pour selle passager
  • Espace de stockage supplémentaire grâce à deux pochettes latérales
  • Extension de la capacité de stockage au niveau du couvercle de 22 à 34 litres

Volume: 22 - 34 l  |  Dimensions: 40 x 43 x 25 cm  |  Poids: 1,8 kg

Prix: 201,68 € * | Article: BC.HTA.00.304.30000

Plus d'informations sur la PRO Rearbag

PRO Rackpack

• Pensée pour les porte-bagages
  • Espace de stockage supplémentaire grâce à deux pochettes latérales
  • Espace de stockage pour casque
  • Extension de la capacité de stockage sur les deux côtés extérieurs

Volume: 32 - 42 l  |  Dimensions: 33 x 56 x 26 cm  |  Poids: 2.4 kg

Prix: 201,68 € * | Article: BC.HTA.00.305.30000

Plus d'informations sur la PRO Rackpack

PRO Cargobag

• Fixation fiable à 4 points
  • Deux pochettes latérales avec fermetures à glissière
  • Deux grandes surfaces latérales avec sangles

Volume: 50  l  |  Dimensions: 50 x 70 x 33 cm  |  Poids: 1.7 kg

Prix: 185,00 € * | Article: BC.HTA.00.306.30000

Plus d'informations sur la PRO Cargobag

PRO Tentbag

• Installation simple sur autres sacoches de selle PRO
  • Longue fermeture à glissière recouverte
  • Quatre sangles de transport
  • Convient pour une tente deux personnes

Volume: 18  l  |  Dimensions: 17 x 58 x 17 cm  |  Poids: 0.4 kg

Prix: 45,00 € * | Article: BC.HTA.00.350.30000

Plus d'informations sur la PRO Tentbag

Nouveaux crochets de fixation pour une mise en place rapide

Les nouveaux crochets de fixation permettent une mise en place souple des sacoches de selle PRO. Un seul geste suffit dès lors pour ancrer et tendre la sangle. Pour retirer la sacoche, la sangle est relâchée en un seul geste, et s'enlève de l'anneau de fixation en tirant sur le cordon.

Il est possible de bloquer la longueur de sangle en trop grâce à un système Velcro®. La sacoche peut être utilisée sur différentes motos en adaptant la longueur de la sangle.

Nouvelles sacoches latérales PRO BLAZE

Cela fait plusieurs années que les sacoches latérales PRO BLAZE avec supports amovibles sont une solution convaincante pour le transport de bagagerie sur les motos sportives. Elles se démarquent par leur allure sportive, par leur poids réduit et par leur système de fixation breveté. SW-MOTECH fabrique ces sacoches en nylon balistique 1680D robuste et particulièrement résistant aux UV. En combinaison avec des parois latérales en plastique EVA indéformable, la bagagerie est protégée des projections d'eau et de la poussière.

Développées spécialement pour les motos sportives, ces sacoches latérales n'influent que très peu sur le comportement routier du véhicule. Si vous vous déplacez sans bagages, les supports amovibles s'enlèvent en un tour de main ; seules les fixations à peine visibles restent alors sur la moto

• NOUVEAU : parois latérales en plastique EVA indéformable et pressé.
  • NOUVEAU : partie supérieure de la sangle Velcro® dotée d'une matière antidérapante, pour une tenue sûre sur la selle passager
  • NOUVEAU : système MOLLE en solide matière Hypalon sur le devant, pour fixer des pochettes accessoires
  • Disponibles en janvier 2021

Prix pour le set (2 sacoches / 2 supports amovibles): à partir de 352,93 € *

Plus d'informations sur les sacoches PRO BLAZE

Sacoches de réservoir étanches

Deux nouvelles sacoches de réservoir étanches complètent la série PRO à partir de 2021 : la PRO Yukon WP, dotée d'une capacité de 6 litres, peut être fixée sur l'anneau de réservoir PRO comme toutes les sacoches de la série, et de plus elle protège la bagagerie contre la pluie et les éclaboussures, par tous les temps. Avec la sacoche PRO Enduro WP, SW-MOTECH propose dès à présent une sacoche de réservoir à sangles dans sa série PRO, pour toutes les motos sur lesquelles on ne peut pas installer un anneau de réservoir.

Parfaitement étanche : le couvercle à recouvrement en matière EVA indéformable est soudé de façon solide avec le compartiment en TPU. La soudure des plastiques permet un assemblage sans couture et solide des matières. La poussière et l'eau n'ont aucune chance ici.

Le compartiment à fenêtre étanche intégré au couvercle intérieur offre de la place pour un smartphone ou une carte routière, et un compartiment intérieur spacieux permet de stocker les objets les plus importants pour le voyage. Les deux sacoches de réservoir étanches de la série PRO permettent de transporter des appareils électroniques et des appareils photo en toute sécurité, par tous les temps.

Caractéristiques des sacoches de réservoir imperméables PRO

• Volume PRO Yukon WP: 6 litre
  • Volume PRO Enduro WP: 11 litre

• Partie supérieure en plastique EVA indéformable et laminé.
  • Couvercle à recouvrement empêchant la pénétration de l'eau
  • Sécurisation magnétique du couvercle
  • Compartiment soudé en matière TPU, sans coutures
  • Système MOLLE en solide matériau Hypalon sur le dessus pour fixer des accessoires tels que des supports pour smartphones et tablettes
  • Compartiment transparent intégré au couvercle, pour cartes ou smartphone
  • Fermetures à glissière étanches
  • Solide tirette en métal de fermeture à glissière
  • Poignée de manipulation robuste

Plus d'informations sur la PRO Yukon WP
Prix: 151,26 € * | Article: BC.WPB.00.022.10000

Plus d'informations sur la PRO Enduro WP
Prix: 176,46 € * | Article: BC.WPB.00.023.10000

Produits en aluminium anodisé noir, les nouveaux protège-leviers à l'esthétique travaillée attirent les regards et renforcent la sécurité. Utilisés à l'origine en compétition, ils constituent aussi un élément complémentaire attrayant pour les motards soucieux de leur style. Ces protège-leviers sont également proposés avec des déflecteurs de vent en plastique adaptés et résistants aux chocs.

• Pièces forgées avec éléments fraisés après coup
  • Protection des leviers de freins et d'embrayage
  • Protection supplémentaire en cas de chute ou d'accident
  • Disponibles en printemps 2021

Prix: Protège-leviers: 131,08 € * | Déflecteurs de vent: 25,00 € * | Set (2 protège-leviers / 2 déflecteurs): 156,30 € *

Les nouveaux patins de protection pour les essieux avant et arrière en plastique résistant à l'abrasion protègent la fourche et le bras oscillant contre les dommages en cas de chute. Le noyau en plastique est aujourd’hui encore plus résistant avec une proportion de fibre optique de 30%.

Avec leur revêtement en TPE (élastomère thermoplastique), ces patins de protection offrent un meilleur amorti en cas de contact involontaire avec la route. Leur logo rouge poli en forme de taureau attire les regards sur la moto, et les essieux en acier de haute qualité avec revêtement en zinc-nickel leur garantissent une grande solidité.

• Noyau robuste en plastique renforcé de fibre optique (PA6 GF30), pour des capacités d'amortissement mécanique renforcées
  • Bonnes propriétés de glissement et de roulage à plat
  • Surface noir mat avec logo au taureau rouge poli
  • Montage simple avec filetage et douilles de distance spécifiques

Prix: à partir de 40 € *

* Prix avec 20 % TVA inclus

Lors de la publication, nous serons heureux de recevoir une copie d'un exemplaire ou le lien vers l'article.

.

Des photos haute résolution peuvent être téléchargées depuis notre portail de presse sous sw-motech.info. Veuillez nous contacter si vous n'avez pas encore vos données d'accès.

Contact presse : Aurelien Szulek [email protected]
SW-MOTECH | 167 avenue du Périgord | 33370 Yvrac | France | www.sw-motech.com